dimanche 20 juillet 2014

Birchbox Juillet 2014 : Birchbox x Bensimon

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente la Birchbox de Juillet qui est une des box qui m'a le plus séduite :)

Ce mois-ci Birchbox s'est associé avec Bensimon pour proposer une box colorée !!

C'est avec plaisir que j'aurais posté une photo de la box MAIS quoi que je fasse (la modifier, reprendre des photos...) mon image se met en ligne à l'envers :)

Tout d'abord quand j'ai ouvert la box, une délicieuse odeur (que je ne saurai décrire) en émanait :) Il s'agit d'un mélange des odeurs de la crème Huyguens et du produit Kevin Murphy hmmmm

Je vais donc vous présenter cette box qui m'a totalement conquise ...

Le Lait pour le corps Verveine d'Huygens
Personnellement j'adore l'odeur. Dommage que le format (37ml) ne permette pas de tester le produit plus longtemps.















Hair Resort Lotion de Kevin Murphy
J'adore l'odeur et le packaging trop mignon. Concernant l'efficacité, je n'ai pas remarqué de différence flagrante étant donné que j'ai les cheveux déjà ondulé.












Green Tea Mask + Daily youth serum de Princess Skincare
Je ne les ai pas testé, vu leur format je les garde pour partir en vacance ou en week end.
Apparemment le masque apaise les irritations et laisse la peau reposée.











Sheer Lip Lube Pencil - Menatour - Purple de Laqa & Co
Le format "crayon" est très pratique pour déposer le produit sans déborder. Je n'ai pas l'habitude de porter de violet sur les lèvres mais ici il s'agit plus d'un rose/violet (à mon goût).
Il faut réussir à l'accorder au reste du maquillage. J'apprécie d'avoir une couleur de rouge à lèvre vers laquelle je ne me serai pas tournée naturellement :)
Le + : ne dessèche pas les lèvres et la couleur reste présente toute la journée (elle s'estompe mais les lèvres sont toujours teintées en fin de journée).

Je ne sais pas pourquoi mes photos apparaissent mal orientées !!

Crazy Cream de Sampar
Je vous en avais déjà parlé ici.
C'est toujours pratique d'avoir un petit format à emmener partout.
Si vous souhaitez combiner hydratation et teint unifié, cette crème est faite pour vous :)















Le petit goodies de ce mois sont des lacets colorés. On peut lasser ses chaussures avec ou se créer des bracelets grâce aux tutos disponibles sur le site de Birchbox.


Avez-vous reçu ces produits ou d'autres dans votre box ? Qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire