lundi 9 mars 2015

Marc Jacob Beauty : palette Style Eye-Con No.7 "The Tease"

Une photo sur Internet a réussi à me faire craquer pour la palette The Teas (202) de Marc Jacob Beauty contenant 7 fards dans des nuances violettes.
Ca doit bien faire un an que Marc Jacob investi un nouveau segment : le make up. J’ai plutôt été rebutée par le prix, plus justifié par les packagings que par les formules puisque tous les produits ne font pas l’unanimité sur Internet !
J’ai quand même effectué quelques recherches sur cette palette pour ne pas être déçue.
Hop hop hop, ni une ni deux, je profite d’un bon de réduction Sephora pour me faire plaisir !
Je vous laisse découvrir mon avis ci-dessous.


Packaging

Le packaging est très sobre et chic avec la forme de la palette et le système d’ouverture.
La palette comprend également un plastique qui recouvre les fards, la seule utilité que je lui trouve est de « protéger » le miroir des fards. Il y a également un double applicateur mousse sans grand intérêt sachant qu’il y a 7 fards (il aurait été mieux d’avoir autant d’applicateurs que de fards).
Il y a aussi le miroir qui est toujours un plus.

Marc Jacob Beauty palette fard à paupière Style Eye-Con No.7 The Tease

Marc Jacob Beauty palette fard à paupière Style Eye-Con No.7 The Tease



Couleurs

J’ai acheté la palette The Tease (202) qui regroupe 7 couleurs. De gauche à droite :
  1. Un violet irisé
  2. Un gris mat
  3. Un blanc rosé irisé
  4. Un champagne
  5. Un rose pêche irisé
  6.  Un mélange de violet / magenta / fushia
  7. Un violet très foncé et très pailleté

L’avantage de ces couleurs c’est que la palette se suffit à elle-même pour un maquillage et on peut très bien réaliser un maquillage « nude » avec les fards clairs (3,4), axé sur le rose (avec les fards 3, 5 et 6) ou sur le violet ou encore un smokey (avec le fard 7 par exemple).

Marc Jacob Beauty palette fard à paupière Style Eye-Con No.7 The Tease
 Marc Jacob Beauty palette fard à paupière Style Eye-Con No.7 The Tease

  
Utilisation

J’applique les fards avec un pinceau plat et après avoir appliqué une base. Ils sont un peu poudreux et font des chutes.
Les couleurs sont très pigmentées et intenses.


Tenue

D’habitude même avec une base à paupière, les fards glissent dans le creux dès le début de l’après-midi.
Ici les fards restent en place jusqu’à 18h, je suis vraiment bluffée par la tenue. C’est indéniablement les fards de meilleure qualité que j’ai utilisé.

Je suis conquis par la qualité de cette palette, en plus les couleurs sont superbes et permettent de créer une multitude de maquillages.

Marc Jacob Beauty palette fard à paupière Style Eye-Con No.7 The Tease
Fards 1 à 4

Marc Jacob Beauty palette fard à paupière Style Eye-Con No.7 The Tease
Fards 5 à 7



Palette The Tease (202) de Marc Jacob - 53,50€ - 07gr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire