lundi 8 juin 2015

Rouge à lèvres Luscious Cream de Kiko : bonne surprise

J’apprécie Kiko pour le large choix et les petits prix de leurs produits. L’avantage est qu’on peut se faire plaisir en s’achetant plein de vernis, fards à paupière, blushs… mais il ne faut pas s’attendre à un rendu et à une tenue extraordinaire.

Aujourd’hui je vous présente un produit qui m’a agréablement surpris : un rouge à lèvres de la gamme Luscious Cream.

Rouge à lèvres Luscious Cream Kiko 508 passionate fire red


Présentation

Je possède la teinte 509 Passionate Fire Red, un rouge soutenu plutôt neutre.
La marque promet une couvrance impeccable, un résultat intense et longue durée et un fini brillant.

Le système d’ouverture par pression est plutôt original car il faut pousser sur le dessus pour faire sortir le bâton par en dessous.

Rouge à lèvres Luscious Cream Kiko 508 passionate fire red

Rouge à lèvres Luscious Cream Kiko 508 passionate fire red


 Utilisation

Bon côté utilisation il n’y a besoin d’aucune explication je pense … J
Le raisin ne permet pas une application très précise donc je dégaine le pinceau pour les lèvres supérieures et en finition.

Rouge à lèvres Luscious Cream Kiko 508 passionate fire red

  
Résultat et tenue

Ce rouge est très pigmenté, si je déborde, je suis obligée de démaquiller en plusieurs fois et la couleur peut persister.

Il ne dessèche pas spécialement les lèvres, ce qui est un bon point.

Au fil de la journée, la couleur s’estompe mais vers 18h les lèvres sont encore colorées, ce produit a donc une bonne tenue.

Le seul (gros) défaut de ce rouge est qu’il file dans les stries de la peau ; ça peut vite faire cracra. Je prends soin d’appliquer un crayon au préalable mais même avec cette étape, allez savoir pourquoi, le produit file quand même (mais un peu moins).

Rouge à lèvres Luscious Cream Kiko 508 passionate fire red

  
Conclusion

J’ai d’autres « beaux » rouges (entendez par là, plutôt haut de gamme) que je rechigne à utiliser car j’ai envie de les terminer le plus tard possible.

Ce rouge à lèvres est donc celui que je dégaine quand je veux porter un beau rouge. Bien qu’il ait tendance à filer, la tenue est très raisonnable pour cette marque. La couleur est vibrante !

1 commentaire:

  1. J'aime également beaucoup Kiko, moi je trouve que la qualité est tout de même au rendez-vous, j'obtiens souvent de jolis rendus!
    Cette couleur a l'air très jolie, en général je me tourne vers les mattes mais les crémeux ont l'air également très sympas!

    RépondreSupprimer