samedi 3 mai 2014

Les lèvres en mieux avec Bourjois et Chanel

Hello à tous !


Aujourd'hui je vous présente 2 rouges à lèvres que j'adore.

Il s'agit du Shine Edition teinte 25 (Mauve Tabloid) de Bourjois et du Rouge Allure teinte 66 (confidentielle) de Chanel.





Ces deux rouges à lèvres flattent les lèvres naturellement. J'entend par là qu'il n'y a pas de couleurs flashy ou autre mais des couleurs discrètes qui sublimes les lèvres.
J'aime bien maquiller mes yeux, ces produits pour les lèvres sont donc parfaits pour moi :)


Voici les photos :


Rouge Allure de Chanel - teinte Confidentielle ou 66

Je l'aime d'amour : il est très agréable à appliquer, tient longtemps sans parler du packaging très classe !! C'est un investissement mais vous ne le regretterez pas :)

Il est vendu 32,50€ sur le site de Sephora


Shine Edition de Bourjois - teinte Mauve Tabloid ou 25

Le Shine Editon de Bourjois collore les lèvres d'un rose un peu foncé mais très discret, les petites nacres ou paillettes (je sais pas trop) reflètent la lumière. Comme un baume teinté il colore les lèvres sans trop dessécher :) Je n'ai que des compliments quand je le porte, on me demande toujours ce que j'ai mis sur mes lèvres ^^

Il est vendu 11,95€ sur le site de Bourjois

1 commentaire:

  1. Ces deux RAL sont vraiment beaux, c'est exactement tes lèvres en mieux effectivement ;)

    RépondreSupprimer