dimanche 25 mai 2014

Revue et swatch de la Birchbox de mai 2014

Ce mois-ci j'ai reçu la dernière Birchbox de mon abonnement. Elle est réalisée en collaboration avec Papier Tigre et le design est top, il change de celui d'habitude :).
Le petit fascicule suggère de l'accrocher au mur, mais personnellement je ne m'y risquerai pas, elle restera sur un meuble.

Ma box de mai est composée de :

  • Baume Tout Rose Lèvres et Pommettes Bio de Akane (5 ml)
  • Cure Soyeuse de Biosilk (15 ml)
  • BB Crème Light SPF 15 de Erborian (15 ml) ainsi qu'un sachet de la CC Crème HD
  • Rouge à lèvres Velours teinte Pivoine de Jean d'Estrées (3,5g)
  • Intense Body Scrub de Kueshi (50 ml)




Baume Tout Rose Lèvres et Pommettes Bio de Akane



Je ne suis pas fan des produits 2 en 1. Ce baume hydrate bien les lèvres et les rend confortables. Par contre pour le blush, je suis plutôt mitigée : la couleur n'est pas très belle et il ne tient pas.
La contenance est convenable par contre c'est le produit que j'utiliserai plutôt chez moi avec des mains propres


Cure Soyeuse de Biosilk 


Mes cheveux n'étant pas très abimés et je n'utilise pas beaucoup de produits pour les cheveux donc j'en ai peu l'utilité.
Je l'ai utilisé une fois. Déjà le packaging ne permet pas de faire sortir facilement le produit qu'il reste. De plus, la contenance est plutôt juste pour tester de l'efficacité sur toute la chevelure ou en plusieurs fois.


BB Crème Light SPF 15 de Erborian 



Voici un produit qu'on ne présente plus (enfin presque) :) Birchbox n'est pas censé nous faire découvrir des produits qu'on ne connait pas ?
Pour ma part je l'ai déjà en full size et ce produit ne convient pas trop à mon type de peau (ne graisse pas ma peau mixte mais ne la matifie pas non plus donc effet brillant garanti même en poudrant), la teinte light est aussi un poil trop foncé.
J'aurais préféré recevoir la CC Crème HD pour la découvrir, surtout qu'elle a l'air mieux !! ^^


Rouge à lèvres Velours teinte Pivoine de Jean d'Estrées



J'adore de rouge très vif sur le raisin mais une fois appliqué sur les lèvres, il est moins opaque et très confortable ! La couleur tient 2-3 heures. En plus il a une contenance tout à fait raisonnable ! Je l'adore :)


Intense Body Scrub de Kueshi



Ce gommage est ludique avec une partie transparente et des petits grains blancs. Cependant je ne le trouve pas très efficace, je l'utilise sur peau sèche, avant la douche : il n'y a pas assez de grains à mon goût mais il exfolie bien quand même.


J'ai reçu 3 box et je suis plutôt satisfaite des produits. Mais les délais de livraison me rebutent pour renouveler mon abonnement. J'ai toujours été livrée à temps (sauf quelques rares fois)  même en commandant à l'étranger et ce mois-ci avec Birchbox, je la reçoit après le délai de livraison maximum. Ma précédente box a disparue dans la nature (bon ça apparemment c'est de la faute de la Poste :p).
Quand on achète la box, on achète aussi la livraison et c'est de cet aspect là dont je ne suis pas satisfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire