lundi 25 mai 2015

Produits terminés #5


Beurres Corporels The Body Shop (Amande, Papaye et Noix du Brésil)
J’aime presque tout (leur conditionnement, leur odeur, le rapport qualité/quantité/prix), en plus ils pénètrent assez rapidement
Un point négatif : certains beurres corporels ont des odeurs d’alcool assez prononcées
Je rachète ou pas ? Oui


Nettoyant visage Patyka pour peau mixte
Il nettoie en douceur sans assécher la peau, il débarrasse efficacement de toutes saletés qu’on a pu accumuler en une journée dans une grande ville ! C’est un nettoyant efficace qui respecte la peau
Son prix (autour des 20€ si je ne me trompe pas) est un peu élevé.
J’en parlais dans un article sur ma routine teint.
Je rachète ou pas ? Pourquoi pas


Lait corps à la Verveine d’Huygens
J’ai reçu ce produit dans la Birchbox Juillet 2014. Si je parle de ce produit reçu dans une box c’est que j’ai pu me faire un avis avec la taille de celui-ci qui permet plusieurs application.
Je l’ai emmené lors de week end et je l’ai appliqué sur mes jambes.
L’action hydratante est très légère !!! Il ne correspondra pas aux attentes de toutes.
L’odeur de verveine est très présente, il faut vraiment aimer.
Je rachète ou pas ? Pourquoi pas


Lait hydratant Système Corps Aroma Confort de Decleor
Je l’ai acheté en solde chez Sehora, donc je ne suis pas certaine qu’il soit encore en vente. Tout d’abord le système de pompe est cassé donc c’est compliqué de récupérer le produit (surtout vers la fin). Ici aussi l’hydratation est très légère.
Sur le site de Sephora, vous trouverez ce même lait en format 250ml à 33,90€, le prix est donc conséquent.
Je rachète ou pas ? Non car ce produit est plutôt basique (pas d’actions spécifiques à part hydrater) et le prix est élevé pour cela


Nettoyant visage et corps Bûche de Noël de Lush
J’ai adoré ce produit. Il nettoie très bien sans agresser, on peut l’utiliser aussi bien sur le corps que sur le visage. Le produit a duré presque 4 mois, il est très économique (payé moins de 15€).
C’est une édition limitée qui sort tous les ans malheureusement.
Je rachète ou pas ? Oui !!!


Baumes à lèvres Hurraw (odeurs bière et réglisse)
J’adore ces baumes à lèvres vegan qui sentent délicieusement bon. Ils coûtent entre 3 et 4€ mais durent longtemps et sont très agréables à utiliser. Je ne jure plus que par eux, je dois en avoir une petite dizaine !
Je rachète ou pas ? Absolument, oui !!!


Mascara Le Volume de Chanel
Cette miniature en version non waterproof est dingue ! Ce mascara fait des cils infiniment long et très étoffés. Suite à cette bonne expérience, j’ai acheté ce même mascara en brun, cette couleur existe seulement en version waterproof et je trouve que le produit s’applique moins facilement et le résultat est moins « wahou ». 
Je rachète ou pas ? Oui. Ce mascara en version « normale » oui mais en version waterproof, bof bof.


Baume « Spécial » Contour des yeux de Clarins
Avec un tel nom, je pensais vraiment que ce produit allait agir comme un soin « cocoon » mais en réalité les effets minimes sur mon contour des yeux me font penser à un CDY basique de chez basique, uniquement hydratant. Je suis plutôt déçue des résultats, avant et après (environ 2-3 mois d’utilisation mais il y en a encore), l’état de ma peau n’a pas changé.
Je rachète ou pas ? Non plus jamais


Shampooing sec purifiant de Garnier
De tous ceux que j’ai essayé, c’est le plus efficace. Il convient de nuancer « efficace » car ce shampooing sec n’enlève pas complètement le sébum et en milieu de journée, les cheveux redeviennent très gras. Les résultats sont très moyens mais paradoxalement c’est le meilleur que j’ai essayé
Je rachète ou pas ? Pourquoi pas si vraiment j'en ai besoin

1 commentaire:

  1. Les beurres corporels TBS sont géniaux ! Et j'avais aussi eu la miniature du Volume, je l'ai adoré !

    RépondreSupprimer