dimanche 3 mai 2015

Voyage voyage avec la Birchbox d'Avril 2015

Ce mois-ci Birchbox proposait des produits venus des quatre coins du monde.

Voici les cinq produits que j'ai reçu :



Lip exfoliator par Befine
J’avais très envie de tester un gommage pour les lèvres, ce produit tombe donc à pic !
Il est très agréable à utiliser, l’odeur n’est pas trop présente et l’exfoliation est légère. Les lèvres sont douces mais sans être agressées.


Shampooing Ultra Brillance par HIP
J’avais hâte d’essayer ce shampooing car j’avais entendu beaucoup de bien de cette marque.
Il est très agréable à utiliser et laisse les cheveux doux et brillants.


Defence tolerance, Eau nettoyante Essentielle par Bionike
La marque présente le produit comme un nettoyant visage : on l’applique sur la peau avec un coton ou les doigts, on masse puis on enlève l’excédent avec un coton. Birchbox présente le produit comme une eau démaquillante et hydratante.
Il est présenté comme un produit pour peau sensible, je ne comprends pas le fait d’utiliser un coton pour nettoyer une peau sensible, pour moi ça a plus un effet irritant qu’autre chose… De mon point de vue, un nettoyant se rince et ne reste pas sur la peau.
Je l’ai utilisé comme démaquillant mais il n’est pas très efficace (il démaquille à peine le mascara non waterproof), en nettoyant visage il laisse un fini collant et le fait d’utiliser un coton est irritant. J’ai donc du mal à cerner l’utilité de ce produit.
J’étais ravie de trouver un nettoyant visage pour peau sensible mais pour moi il ne convient pas aux peaux sensibles (utilisation de coton), il n’est pas un nettoyant (car pas de rinçage) et pas non plus un démaquillant (pas assez efficace).


Vernis Lola Barcelona
Le format est pratique pour l’emmener en week end ou en vacances. Les couleurs sont estivales et donnent envie d’être portées. J’ai la teinte Gracia, un rose pétant avec des toutes petites paillettes.
Par contre j’ai déjà un vernis similaire et ce rose n’est pas une couleur que j’adore porter donc ce produit ne correspond pas à 100% à mes attentes mais c’est une bonne découverte!


Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco de Garancia
Garancia est également une marque que je souhaitais tester !
La crème est agréable à utiliser. Concernant les promesses, le format ne me permet pas d’affirmer ou d’infirmer les effets tenseurs ni gommant. C'est une crème pour le corps tout à fait normale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire