samedi 17 mai 2014

Les lèvres en mieux n°2 avec Bourjois et Urban Decay



Dans la lignée du précédent article, voici 2 autres produits pour les lèvres qui tout en restant discret mettent joliment les lèvres en valeur, mais cette fois des gloss :)


Vous allez voir ils se ressemblent beaucoup beaucoup mais l'un est plus épais et couvrant que l'autre. Et niveau application, odeur, packaging, rien à voir !


Je vous présente donc le Bourjois Effet 3D Max teinte Brun étincellant (68) et le gloss Urban Decay Naked.





Bourjois Effet 3D Max - teinte Brun étincellant ou 68




J'adore ce gloss discret qui apporte une teinte marron aux lèvres (cela ne ressort pas beaucoup sur les photos floues sorry). Plutôt visqueux, si on en met trop il colle et pour ne rien arranger, l'applicateur en plastique dur (pas d'embout mousse) délivre beaucoup trop de produit donc il vaut mieux essuyer l'excédent.


Je ne le trouve plus sur l'eshop de Bourjois et donc ne sais pas s'il est encore commercialisé mais vous pouvez le trouver sur Internet bien sûr.



Urban Decay Lip Junkie - Naked


Il s'agit ici du gloss contenu dans la Naked 2 qu'on peut aussi acheter seul.


 Il a une teinte plutôt marron et pailletée.



L'application avec ce type d'embout (je ne sais pas comment on appelle ce type "d'ouverture" qu'on met directement sur les lèvres ???) n'est pas très pratique. Genre tu t'es tenue aux barres crades du rer et tu veux mettre ce gloss ben t'es obligée de mettre tes doigts sales sur les lèvres pour appliquer. POUAHHH !!


Sinon j'aime le packaging mou qui permet de faire sortir le produit comme on le souhaite et le bouchon qui correspond bien à la marque.

De plus, le gloss sent le tic-tac, vraiment vraiment (ou la menthe quoi, mais je trouve vraiment qu'il a une odeur de tic tac et pas de menthe !). Moi j'aime bien mais certains pourraient trouver l'odeur trop prononcée.

Sur le site de Sephora, ces gloss sont vendus 18,50€



Et vous avez-vous un produit pour rehausser la couleur des lèvres, mettre en valeur discrètement ? :)

1 commentaire: