dimanche 29 juin 2014

Commande Royal Make Up + maquillage Revlon

Hello tout le monde :)


Commande Royal Make Up

Il y a quelque temps j'ai passé commande sur le site Royal Make Up qui propose du maquillage de marque à prix réduit. Il contient principalement de marques vendues en grandes surfaces.
J'étais un peu sceptique de commander du maquillage à petit prix, me disant qu'il y avait forcément une entourloupe quelque part :)

Et bien pas du tout !
J'ai commandé 2 rouges à lèvres et un fond de teint. Mon colis est arrivé en moins d'une semaine et les produit étaient bien emballés. Ils "portaient" encore leurs emballages ou plastiques de sécurité.
En plus des 3 produits commandés, le site m'a offert un quad de fards.
Pour information, les frais de port sont de 3,95€ pour les commandes inférieures à 49€.

Voici le contenu de ma commande :

  • Rouge à lèvres Matte de Revlon - teinte Pink About It 004 (4,95€)
  • Rouge à lèvres SuperStay 14H de Gemey Maybelline - teinte Neverending Pink 110 (4,50€)
  • Fond de teint PhotoReady de Revlon - teinte Nude 004 (8,95€)
En cadeau j'ai reçu une palette de 4 fards Revlon : la ColorStay teinte Azure Mist 18.



Maquillage

  1. J'ai appliqué le fond de teint Revlon PhotoReady. Il contient un SPF 20, est sans huile et sans parfum.
    Il convient parfaitement à ma peau grasse et tient tout la journée.
    Ce FDT contient des nacres mais elles ne se voient pas une fois appliqué bien que le fini soit glowy.


  2. Avant d'appliquer les fards Revlon, j'ai appliqué une base blanche. Je trouve les couleurs moins pigmentées sans base colorée. Les fards tiennent toute la journée.


  3. Et pour finir le rouge à lèvre Matte de Revlon. Un beau rose légèrement orangé. Il n'est pas tout à fait matte et très estival :)

C'est la première fois que j'utilise du maquillage Revlon et je suis agréablement surprise par la qualité des produits !!!


Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Qu'en avez vous pensé ?

1 commentaire: