dimanche 22 juin 2014

La Crazy Cream de Sampar


Je ne connais Sampar que de nom mais je sais que la marque positionne ses produits comme des produits de cosmétique urbaine c'est à dire adaptés aux modes de vies des citadines.

Why not ? Ca change :)

Voici une petite revue de la Crazy Cream de Sampar (teinte nude).


La marque promet un teint sublimé et un maintient de l'hydratation pendant 24h.
Le packaging est sobre et bien étudié pour délivrer la quantité de produit nécessaire. Le flacon transparent permet de voir la quantité restante.


La crème qui sort contient des petits grains colorés et des paillettes. Voici ce que cela donne :



Je l'utilise lorsque je souhaite peu de couvrance ou comme base de maquillage.
Ayant la peau mixte, ma peau n'est pas devenue plus grasse durant la journée.

J'apprécie cette crème car on a pas trop de matière sur le visage, ce que je trouve agréable quand il fait chaud.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire