dimanche 3 août 2014

Revolution lipstick d'Urban Decay - THE rouge à lèvres

Hello tout le monde !!!


Il y a plusieurs mois déjà, Urban Decay a lancé une gamme de rouges à lèvres j'ai nommé : Revolution Lipstick.

Je l'ai acheté il y a 1 an maintenant et il me plait toujours autant :)


Voici une petite revue de ce rouge à lèvres...

Le rouge se présente dans un packaging gris/violet métallisé, tout à fait dans l'esprit de la marque. Il est estampillé "UD" et Urban Decay.  Le packaging est sobre et rock à la fois.


Le raisin est rond. Cela permet d'appliquer largement la matière mais du coup cela est moins précis.
Pour ce qui est de l'application. Le raisin permet d'appliquer le produit aisément sur les lèvres inférieures. Pour les lèvre supérieures, il est préférable d'utiliser un pinceau pour un résultat précis.


La couleur que j'ai achetée est Catfight (crêpage de chignon, j'adore comme nom :)). Un rose fuchsia un peu foncé. Elle est extrêmement pigmentée. Le rendu est très lumineux et crémeux sur les lèvres. C'est un véritable coup de coeur <3


Et la tenue alors ??
Et bien je suis quelque peu déçue, la couleur transfert (gare aux bisous). Elle ne disparait pas de manière uniforme, càd que la couleur s'estompe au coeur des lèvres et ne reste pas uniforme.
Une petite retouche après mangé s'impose.

Côté confort, ce rouge à lèvre ne dessèche pratiquement pas les lèvres : bonne nouvelle :)



Vous pouvez trouver les rouges à lèvres Urban Decay dans tout magasin Sephora qui se respecte et sur le e-shop Sephora.fr au prix de 19€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire