dimanche 17 août 2014

Revue Mascara Mega Volume Miss Manga de L'Oréal


J'adore le mascara mais il n'est pas facile de s'y retrouver avec autant de nouveautés et de promesses toutes plus farfelues les unes que les autres.
Voici mon avis sur un des derniers nés L'Oréal : le Mega Volume Miss Manga.
Il coûte 11,90€ et existe en 4 couleurs (noir, extra noir, Electric blue et Pop turquoise). Je l'ai pris en noir.




Ce qu'en dit la marque
Formule intense méga noire. Elle enrobe les cils d'une texture généreuse pour un résultat intensément noir et un regard profond.
Brosse conique 360° ultra précise. Innovation : une brosse conique ultra précise qui attrape, étoffe et étire les cils du haut et du bas, pour un regard XXL.

Mes impressions
La brosse est facile à manier et le mascara enrobe bien tous les cils.
La couleur est très pigmentée.
Il allonge et étoffe les cils, pas jusqu'à un effet manga mais le résultat est très visible :)
Concernant la tenue, le mascara tient toute la journée sans s'effriter et se démaquille facilement.
Le seul bémol du produit selon moi : la tige de la brosse est trop flexible et peut laisser du produit sur la paupière. Mais c'est vraiment pour chipoter :)


Résultat avant



Résultat après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire