samedi 30 août 2014

Crayon lèvres ultra vinyle de Sephora

J’affectionne particulièrement les produits pour les lèvres, et encore plus les couleurs pétantes qui rehaussent le maquillage.
J’ai consacré un article à mon rouge à lèvres préféré du moment : Revolution Lipstick d’Urban Decay.

Dans les mêmes coloris, voici le Crayon lèvres ultra vinyle de Sephora en teinte Vinyl Raspberry (03).



Packaging
Il se présente sous forme de crayon, ce qui facilite le dessin des lèvres.
Malheureusement, à la différence de beaucoup de jumbo, celui-ci se taille. Le crayon perd donc sa forme et je gâche du produit en taillant ce crayon.
A l’autre bout de ce crayon apparaît la couleur, ce qui est pratique pour l’identifier parmi tout son maquillage ;)

Couleur
Il s’agit d’un rose fuchsia avec des petites paillettes de princesse, ouaaahhhh J


Application
Le crayon glisse facilement sur les lèvres et en deux passages le produit est appliqué de manière opaque et homogène.
Seul problème, l’embout qui perd sa forme à force de l’utiliser. Il faut également tailler la mine mais elle ne retrouvera jamais sa pointe dentant !

Tenue
Il tient correctement jusqu’à la pause déjeuner. Après manger, une retouche n’est pas obligatoire (enfin chacun ses habitudes) : ce produit disparait de manière homogène donc les lèvres restent colorées même s’il y a moins de produit.


Pour conclure

J’aime
Choix des teintes
Rapport qualité/prix
Facilité d’application
Produit solide, facile à transporter

J’aime mois
Il faut utiliser un taille crayon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire