jeudi 27 novembre 2014

L'avant shampooing Jasmine Hair'oïne de Lush

Les pré shampooing de chez Lush m'ont toujours intriguée, je me demandais si ça avait vraiment une utilité.
Il y a 6 mois j'ai acheté le pré shampooing Jasmine Hair'oïne pour plusieurs raisons : je voulais discipliner mes cheveux qui frisottent et raviver ma couleur.

La marque promet de renforcer les cheveux, de faciliter le démêlage, d'éviter aux cheveux bouclés et frisés de devenir secs et de les discipliner.
Le henné (ingrédient le plus présent) permet de raviver les cheveux foncés.


A première vue, il réuni toutes les vertus nécessaires :)


Le produit est présenté dans le fameux pot noir de la marque et pèse 220g. Au bout de 5 pots noirs ramenés en point de vente on a le droit à un masque frais gratuit, youhou !!! :)

Je trouve cela pratique pour finir tout le produit et doser comme on veut et puis ça change des pots basiques de Garnier and co.

Apparemment il sent le jasmin, bon je ne sais pas quelle odeur ça a le jasmin mais le baume sent le fleuri très fort en tout cas. Tellement que les premières fois que j'en ai mis j'ai eu mal à la tête !



Le baume est très fluide donc il faut l'appliquer rapidement.
Je sépare mes cheveux en deux : en bas et en haut du crâne et j'en met sur tous mes cheveux presque jusqu'aux points.
Il faut laisser poser au moins 20 minutes mais je le laisse environ 2 heures.



Il se rince sous la douche et après on fait son shampoing.


Résultat...
Les cheveux sont doux et brillants, je ne les ai jamais aussi doux que quand j'utilise ce baume capillaire.
Ils sentent une odeur noix, noisette... qui perdure plusieurs jours et les ondulations sont plus "maîtrisées".

J'adore ce produit qui rend les cheveux magnifiques :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire