dimanche 23 novembre 2014

Que vaut le dissolvant à ongles huile d'amande douce de The Body Shop

Il y a peu, The Body Shop a sorti les Vernis à Ongles Colour Crush comprenant 24 couleurs et le dissolvant à ongles huile d'amande douce.

Ayant déjà suffisamment de vernis à ongles je n'en ai pas acheté mais j'ai pris le dissolvant pour tester.
Je n'ai pas encore parlé de dissolvant sur le blog, et pourtant je pense que c'est important d'avoir un dissolvant efficace et pas trop agressif.


Celui de The Body Shop contient de l'huile d'amande douce, de l'huile de soja et de l'essence de canne à sucre. Il est formulé sans acétone, il est donc moins agressif que ceux formulés sans.

Il a une contenance de 100ml et coûte 8€. En comparaison, le Dissolvant Doux de Diadermine a une contenance de 125ml et coûte environ 3,50€.
Il est donc plus cher qu'un dissolvant de grande surface qui est sans acétone également.


Ensuite, il a un gros goulot et ça ce n'est pas du tout pratique pour verser le produit. Pour ce prix je m'attendais à une "ouverture" plus travaillée.

Concernant l'efficacité il retire ni plus ni moins bien qu'un autre de grande surface : j'ai utilisé à peu près la même quantité que d'habitude et le même nombre de cotons.

C'est un dissolvant correct mais le prix est vraiment trop important comparé à la qualité du packaging et a l'efficacité correcte mais pas non plus extraordinaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire