mercredi 8 octobre 2014

Mes produits terminés #2

Ce mois-ci j'ai terminé plusieurs produits pour lesquels je souhaite partager mes avis. Je vais donc tous les regrouper dans cet article...


Shampooing sec Original de Batiste
C'est le seul produit qui ne m'a pas déçu. Il est facile à appliquer mais l'action "absorbante" ne dure pas très longtemps, comparé à d'autres marques.
Je rachète ou pas ? Pourquoi pas si c'est le seul shampooing sec disponible en rayon


Baumes à lèvres Mixa et Labello
Catastrophe, catastrophe !! Les produits ont des odeurs chimiques (j'ai l'impression d'avaler du savon). L'hydratation n'est pas du tout au rendez-vous : mes lèvres sont toujours sèches avec ou sans. De plus la composition chimique de ces produits mes dérange puisque je dois bien en avaler la moitié et je ne sais pas ce qui se retrouve dans mon corps.
Je suis vraiment déçue de l'odeur et surtout du résultat de ces produits totalement inutiles.
Je rachète ou pas ? Je ne rachète pas du tout !!


Soin correcteur anti-cernes de StriVectin-EV
J'ai parlé de ce produit dans mon article "Ma routine du moment pour une peau mixte".
A la recherche d'un bon contour des yeux, j'étais prête à mettre le prix pour avoir un produit digne de ce nom mais ce contour n'a pas du tout rempli ses missions.
Mon contour de l'oeil est extrêmement desséché, le produit pique atrocement les yeux (et non je ne m'en met pas dans l'oeil car avec d'autres CDY cela ne se produit pas :)) et j'ai l'impression qu'il contient comme des grains de sables (avec un effet gommant) qui agresse ma peau.
Vraiment ce produit est un énorme flop et je suis déçue de l'avoir acheté.
Je rachète ou pas ? Je ne rachèterai pas ce produit


Hydraphase Intense Yeux de La Roche Posay
La marque promet de réhydrater le contour de l'oeil et de reposer le regard.
Ici aussi la promesse n'est pas du tout tenue. Le produit est absorbé aussi tôt qu'il est posé donc je pourrais en appliquer sans fin. Je n'ai remarqué aucune amélioration sur l'hydratation de ma peau autour des yeux.
Je rachète ou pas? Pas du tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire