samedi 4 octobre 2014

Shampooing et après shampooing Luscious Curls de Fekkai

Je n’utilise presque pas de produits spécifiques pour mes cheveux. Il sont plutôt disciplinés et je n’ai pas de besoin particulier, hormis peut être dessiner mes ondulations qui ont tendance à « mousser » (aka des boucles qui ne ressemblent plus à rien !).
Cela ne m’empêche pas de chouchouter mes cheveux et c’est pourquoi j’ai acheté le shampooing et l’après shampooing de la gamme Luscious Curls de Fekkai.

La marque promet de démêler les boucles sans alourdir les cheveux, lutter contre les frisottis, "pour des boucles pleines de ressorts et de brillant".




Présentation
Les produits sont conditionnés dans des bouteilles identiques. Rien ne les différencie au premier coup d’œil à part les textes « shampooing » et « après shampooing », il faut donc bien regarder les bouteille :).
Le produit sort facilement du flacon, on peut même dévisser le bouchon pour récupérer ce qu'il reste.
Le shampooing et l'après-shampooing sentent bon les agrumes mais l’odeur ne reste pas sur les cheveux.



Utilisation
Je me lave les cheveux normalement. Pour appliquer l’après-shampooing, j’essore mes cheveux à fond afin que le produit ne se « dilue » pas.


Résultats
J’utilise ces produits de temps en temps donc je ne pourrais pas parler de l’efficacité sur le long terme.
J’ai les cheveux ondulés mais mes boucles sont peu prononcées.
Avec ces 2 produits, je remarque mes ondulations sont plus marquées et que mes cheveux sont plus doux.



Ce combo permet de discipliner les cheveux dès le premier shampooing mais le résultat ne perdure pas au délà.
Je n’ai pas de routine spécifiques donc j’utilise ces 2 produits ponctuellement. Si vous avez une routine exclusivement avec cette gamme, je suppose que vos cheveux seront tout le temps disciplinés.


Pour conclure

Les produits sont agréables à utiliser mais les effets ne sont pas probants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire