mercredi 1 octobre 2014

Un peu de couleur cet automne avec les vernis Colorshow de Gemey Maybelline

Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de vernis sur le blog (en fait il y a seulement mon tout premier article qui traite du sujet :). Non pas que je n'en mette pas mais je porte souvent les mêmes couleurs :)

La marque propose 50 teintes et les flacons de 7ml sont vendus à 5€ environ, ce qui est très raisonnable. J'ai la teinte 554 Lavender Lies.


Présentation
Le flacon est très basique. Le capuchon se prend facilement en main = facilite encore plus l'application !!
Sur mon vernis il est écrit Colorama alors qu'il s'agit de vernis ColorShow maintenant, on a dû m'offrir ce vernis avant qu'il ne change de nom.




Texture et application
La texture est liquide mais pas trop.
Le vernis s'applique uniformément, en 2 passages le rendu est opaque (je pense même qu'on peut se suffire d'une couche si on l'applique bien !).
J'adore ce violet, d'habitude je n'aime pas trop porter de couleurs prononcées mais celui-là est plutôt doux et facile à "assumer".



Résultat et tenue
Avec une base et un top coat le vernis tient 4-5 jours sans s'écailler.



Pour conclure
J'adore ce vernis qui a un très bon rapport qualité/prix. En plus la marque propose 50 couleurs donc on a vite fait de se créer une petite collection :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire