dimanche 11 janvier 2015

Palette Smoky Eyes de Bourjois : un essentiel pour tous les jours.

Aujourd’hui je tiens à vous présenter un essentiel maquillage : il s’agit d’un quad Bourjois qui regroupe 3 fards à paupières complémentaires pour un maquillage neutre.
Pour les matins speed, c'est tout le temps ce produit que j'utilise et il dure depuis des mois et des mois. Vous pourrez voir sur les photos qu'elle a bien vécue :)


Présentation

J'ai acheté la référence mordoré chic (03).
Il y a trois ombres (une claire irisée, un marron moyen et un marron foncé) réunies dans un boîtier avec un applicateur mousse.
Au dos il y a un schéma pour savoir comment appliquer les ombres, ça peut être pratique.
J'aime bien la présentation générale de ce produit avec un petit bouton qui permet d'ouvrir facilement le boîtier.








Texture et application

Les poudres s’appliquent très mal au pinceau. Au début je l’ai mis de côté car je trouvais que les ombres s’appliquaient mal et perdaient de leur intensité sur la paupière.
En utilisant l’applicateur mousse les couleurs ont un bel effet sur la peau.

J’applique les couleurs en dégradé avec la plus claire au coin interne, la moyenne sur la paupière mobile et la plus foncé à l’externe.


Rendu et tenue

Les couleurs sont lumineuses et se fondent très bien entre elles. Avec ces trois couleurs plutôt neutres, le maquillage est passe partout.

La tenue est vraiment moyenne même avec une base, c’est plutôt dommage.





Conclusion

Je l'ai acheté aux alentours de 15€. C'est plutôt raisonnable pour 3 fards à paupière qui ont un effet magnifique sur la peau et qui s'estompent très bien mais la tenue est vraiment un point faible.
C'est un petit quad à avoir en vacances ou en we si on souhaite être maquillé mais pas trop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire