dimanche 25 janvier 2015

Vernis Eclipse Colours Paris : agréablement surprise

Il y a quelques semaines on m’a offert le vernis Elégance extrême de la marque Eclipse Colours Paris. Je n’avais jamais entendu parler de cette marque, et j’étais contente de la découvrir J


Présentation

Le packaging n’est pas très attrayant et ne paye pas de mine mais ce qui compte c’est ce que ce petit a dans le ventre J

J’ai la teinte Rose Profond (310) qui est une sorte de vieux rose.
S’en est une que je souhaite posséder car elle est parfaite pour l’automne/hiver et elle change des couleurs « basiques ».




Application et résultat

Le pinceau basique, permet d’appliquer facilement le vernis.
J’applique une base puis 2 couches de vernis.
Le fini est très brillant, comme si j’appliquais du top coat sauf qu’il n’y en a pas, bluffant. J’en mets toujours d’habitude et là il n’y en a pas besoin.
Le vernis sèche plutôt rapidement, en moins de 30 minutes, il est totalement sec. C’est-à-dire que si je passe ma main dans mes cheveux, il n’y aura pas de traces sur mon vernis, contrairement à beaucoup de vernis qui ne sont pas totalement sec même 1h après.




Tenue

La tenue est excellente, jusqu’à ce que je retire le vernis de moi-même au bout de 5 jours, il ne s’est presque pas écaillé. La tenue est excellente et la couleur reste brillante.



Conclusion

La tenue et la brillance sont juste dingues ! Je suis agréablement surprise par ce vernis J
Après quelques recherches sur Internet, je n’ai pas trouvé de site Internet mais la marque a une page Facebook (Maquillage Eclipse Colours Paris), pour plus d’info, on peut contacter la responsable de la marque. La marque est également vendue sur le site Akeo.

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cette marque, mais c'est vrai que la tenue à l'air plutôt pas mal :) Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer