mercredi 17 septembre 2014

Revue Fond de teint HD de Make Up For Ever

J'ai bientôt fini mon fond de teint HD de Make Up For Ever, c'est donc une bonne occasion pour en faire une revue.

J'ai la teinte 118 (un peu foncée pour moi). Le fond de teint a une contenance de 30ml et coûte 37€.
Ce produit est décrit comme un "fond de teint couvrance invisible".


Présentation
Le fond de teint est contenu dans un flacon-pompe qui se dévisse : cela évite d'en mettre partout et on peut récupérer du produit en démontant la pompe.
Le flacon est plutôt fragile, en le faisant tomber par terre, mon bouchon s'est fendu et maintenant il se retire tout seul. Donc il devient difficile de le transporter sans risquer de repeindre ma trousse à maquillage :)
Fond de teint HD de Make up for Ever MUFE

Texture & application
Le produit est plutôt liquide. Il s'applique donc facilement sans faire laisser d'amas de produit.

Rendu
La couvrance est moyenne : le teint est matifié mais si vous avez des cernes ou des imperfections, il faudra utiliser un produit spécifique en plus. Je met 4 grosses gouttes pour tout mon visage et cela est suffisant.
Ayant la peau mixte, au bout de 2 heures ma peau brille. Il ne "contre" donc pas la production de sébum (en même temps ce n'est pas son rôle, mais certains fond de teint "lambda" gardent la peau mate plus longtemps que ce FDT MUFE).


Tenue
Le fond de teint tient très bien toute la journée. Malgré certaines zones grasses de mon visage, le produit ne bouge pas.


Pour conclure

J'aime
Texture qui sait se faire oublier
Couvrance moyenne qui n'étouffe pas le teint

J'aime moins
Rien :)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le avant/ après qui montre bien que le fond de teint unifie et embellit le teint ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Le fond de teint de MUFE est super si tu cherches une couvrance moyenne et il en faut peu donc il dure longtemps !

      Supprimer