mercredi 3 décembre 2014

Découverte de la Deauty Box de novembre

Deauty Box c'est la marque de boîte beauté belge qui s'exporte en France depuis 3 mois.

Je ne suis pas une addict des box beauté mais j'aime en commander de temps en temps comme un cadeau à moi même et le mois dernier, j'ai décidé de tester la Deauty Box.

La Deauty Box est vendue 16,95€. En novembre, le "thème" portait sur le bien-être et le cocooning : "Voici la Deauty Box de novembre. Des soins à la réputation internationale aux découvertes in ne peut plus locales, des textures sublimes en passant par de la cosmétique organique, pour cette 3ème édition de la Deauty Box en France, nous vous avons composé une sélection bien-être qui vous fera passer de jolis moment de cocooning... Profitez-en!"
Avec l'hiver qui arrive, le thème tombe donc à pic ! Voyons voir ce que contient la box.



Tout d'abord, on reçoit une boîte noire, sobre. Ce qui est bien c'est qu'elle est passe partout mais du coup, elle n'est pas très originale. C'est une question de goût.
Les produits sont emballés dans du papier fin avec des cotillons noir.

Passons maintenant aux produits...


Shiseido - Ibuki émulsion hydratante lissante (15ml)
Apparemment c'est une crème miracle car elle minimise les pores, donne un teint éclatant et corrige les imperfections de la peau. Cela fait plaisir de voir un produit d'une marque haut de gamme : on se fait un avis et si vraiment on est convaincu, on sait qu'on ne dépense pas 50€ pour rien!
Elle sent très bon ! Ayant déjà une routine, je ne l'ai pas utilisée mais je la met avec mes produits de voyage pour la tester en week end :)



L'Oréal Professionnel - Masque nourrissant (75ml) et Huile Mythic Oil (45ml)
Je n'accroche pas trop avec les produits L'Oréal qui ont une odeur et une composition chimique et qui en plus ne tiennent pas leurs promesses faramineuses.
D'après la marque, le masque permet de retrouver des cheveux souples et doux et le masque nourri les cheveux et les empêche de friser!
L'odeur du produit est vraiment trop présente et en plus ça sent l'huile d'argan chimique !!
Je trouve que c'est quand même bien d'avoir 2 produits cheveux de la même marque pour pouvoir tester une routine capillaire mais dans ce cas, la marque ne me correspond pas :)



Biotherm - Lotion corps hydratante aux essences d'agrumes (20ml)
Je n'ai jamais testé la marque et pourtant ce n'est pas faute d'avoir été tentée !! Je suis donc très contente de retrouver un produit de la marque mais pour une utilisation sur tout le corps, n'aurait-il pas mieux fallu mettre une contenance plus importante parce que là je la fini en une fois !
La crème sent bon et pénètre bien, elle hydrate légèrement.



Plante System - Bougie de massage (full size)
Pour se détendre après une année éreintante, Deauty Box intègre dans la boîte une bougie de massage. Ce n'est pas un produit beauté à proprement parler mais cela reste dans le domaine du bien-être alors c'est une bonne idée.
Je suis très contente de recevoir une bougie de massage, je n'ai jamais testé alors c'est l'occasion :)
La bougie permet 3 massages en laissant brûler 10 minutes à chaque fois.
J'aime l'odeur de la fleur de coton !! Il n'y a plus qu'à tester :)




Bee Nature - Savon au miel (42gr)
Ahh que j'ai entendu parler de cette marque, principalement pour ce savon. C'est donc cela la découverte locale de la box : la marque est belge! Le savon sent bon le miel.
En me baladant sur leur site internet, je remarque que la gamme de produit est assez restreinte, les responsable doivent sûrement se concentrer sur un petit nombre de produit mais de bonne qualité (enfin c'est ce que ça m'inspire quand une marque vend quelques références et pas des centaines).
Un prospectus accompagne le savon et ça permet de découvrir le parti pris de la fondatrice.
C'est vraiment une marque qui me met en confiance (ingrédients de qualité, composition naturelle...) et que j'ai envie de tester maintenant.




Garnier - Démaquillant yeux express 2 en 1 (full size)
Il s'agit d'un démaquillant bi phasé pour démaquiller facilement les yeux.
Bon point ou mauvais, selon les points de vue, le produit est un full size : c'est appréciable d'avoir un produit avec une grande contenance dans une box mais si c'est un produit de grande surface que certains abonnés ont peut être déjà acheté, cela perd de son intérêt. 
Je me démaquille à l'huile donc je n'utilise pas de démaquillant biphasé sauf si j'ai un maquillage chargé avec des faux cils par exemple.
Je l'ai quand même testé et il démaquille bien les yeux mais il n'est pas plus efficace qu'un autre démaquillant biphasé.



Cette box correspond bien au thème "prendre soin de soi" (et des autres avec la bougie à massage!)
Je trouve quand même dommage qu'il n'y ait pas d'article de maquillage, cela entre peut être moins dans le thème mais j'utilise plus de produits de maquillage que de soins : je garde ma routine visage jusqu'à la fin des produits pour tester et garder l'efficacité mais je pourrais avoir 50 rouges à lèvres et en changer tous les jours...
Les produits L'Oréal ne me correspondent pas mais il en faut pour tous les goûts :)
Sinon j'ai beaucoup apprécié la bougie de massage, le savon Bee Nature et l'hydratant corporel Biotherm.

Et vous les filles, êtes-vous abonnées à Deauty Box?
Qu'est ce que vous aimez dans cette boîte beauté?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire